Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 19:39

Im-ad je te haie sa meut dégoute la ; dark yaya vire le se noob ; je te jure ban gto ; va y avoir une sale vergence Im-ad va etre ban par le créateur du jeu il avait lapin fou a vie + la casquette vib nn mai sla dark retient moi j'ai trop envie d'envoyer des sale gros mot U_u je meut retiens mais garve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xx[D]ark-[Y]a[Y]axX
Administrateur
Administrateur
Xx[D]ark-[Y]a[Y]axX


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 20:34

Il faut que tu me MP mes j'ai besoin de la plus grande confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
*Refyu*
Administrateur
Administrateur
*Refyu*


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2010

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:13

Lol Bann IP Pour ?

Et tu connais le créateur , dit lui de me mettre des AP *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://darksclan.forumgratuit.org
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:57

New bien essayer mais il donne pas des ap comme ça ( a part a c'est meilleur ami ) sachent qu'il men donne pas ^^ pour tant c'est un ami
Revenir en haut Aller en bas
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:01

xXPowerXx a écrit:
Lol Bann IP Pour ?

Et tu connais le créateur , dit lui de me mettre des AP *-*


ban Ip pour cheat de compte normalement si il acheter des ap = amande de 500 euro comme a dofus si tu est abonner est que tu fait cheater le type qui cheat si il se fait choper doit payer une amande de 1200 € d'amande



le createur du jeu il est généreux 500 € d'amande si compte cheat mais bon sa fait beaucoup 500 €

le prix normal c'est 1500 €


( Et oui cheater a des consequence nespas Im-ad )
Revenir en haut Aller en bas
*Refyu*
Administrateur
Administrateur
*Refyu*


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2010

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:05

Euh ...
Il cheat ?

Contact moi IG le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://darksclan.forumgratuit.org
moignan
† Dark's †
† Dark's †
moignan


Messages : 140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : dans les arbres

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: gto ban   Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Sam 16 Oct - 22:07

im ad j lai vu en jeu ojourdhui
c est un gros deg d avoir ban gto avec lapin
il aurait o moins pus les transfere sur mon compte XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Sam 16 Oct - 22:08

haha lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Refyu*
Administrateur
Administrateur
*Refyu*


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2010

Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1Dim 17 Oct - 9:01

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darksclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Empty
MessageSujet: Re: Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout    Alors la on est tomber bien bas  tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la on est tomber bien bas tss im-ad a ban gto je vais le ban IP pff je vous jure il avait achete ap et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greve blocus tout ça vous rappel des chose ?
» hi gays , je vais recurter quel'qun clan
» --KING--S4
» Voila quelqun que jai connu il y a bien lomptemp
» A tout le monde se qui veulent reveniir clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrations :: Journal-
Sauter vers: