Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous organisation d'un tournois

Aller en bas 
3 participants

Quelle sera votre disipline gun ou sword ou les 2
je suis un gunneur
salut a tous organisation d'un tournois Vote_lcap133%salut a tous organisation d'un tournois Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
je suis un swordeur
salut a tous organisation d'un tournois Vote_lcap133%salut a tous organisation d'un tournois Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
je suis les 2
salut a tous organisation d'un tournois Vote_lcap133%salut a tous organisation d'un tournois Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:07

Salut je vous donne rdv pour un tournoi entre clan j'attends le maximum de monde

alors le tournoie sera en 2 parti les gunneur et les swordeur !

les gunneur le tournoie commencera a samedi 4 décembre vers 10 heur pour manger sera de 12h30 et nous reprendrons vres 14:30 ! cela se déroulera sois sur un dm sois sur un td je veut savoir lavie de new et de yaya soiyer nombreux (je le dirai beaucoup en chat clan) la finale se deroulera 19 decembre

regle: tout les skill sont autoriser ; Pas de spam ; pas de ws; 1 defaite +1 point une victoire +2 point quand tout le monde se sera combattu je vais le compte des point se qui auront le + de point seront finaliste en cas d'egaliter sera la mort subite (td) mode scpectateur obligatoir !



Passons au swordeur

Swordeur : le tournoie se déroulera le samedi11 ou dimanche 12 décembre il commencera vers 10 h pour manger 12:30 h et on reprend a 14:30 ! cela se déroulera sois sur un td sois sur un dm je dois aussi voir lavie de new et de yaya soiyer nombreux (je le dirai beaucoup de fois en chat clan) la finale sera le 27 decembre


regle: pareil que en gun

Faite vos inscription

oublier pas malgré le sondage de meut dire avec un billet de meut dire se vous ete sondage et pour voir le nombre de participant


FIN DES INSCRIPTION GUN : 3 DECEMBRE
FIN DES INSCRIPTION SWORD : 10 DECEMBRE


Xx-monta-xX en esperent que vous serai nombreux

ps: New je penser mettre cette anonce en golbale car sa serai cool avoir un maximun de monde
Revenir en haut Aller en bas
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Sam 20 Nov - 8:52

Bon je commence
Xx-monta-xX
lvl 33
je m'incris pour la competion gun et pour la competion sword
Revenir en haut Aller en bas
*Refyu*
Administrateur
Administrateur
*Refyu*


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2010

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:13

14h30 ...
Je ne sais pas si j'pourrais
Mais on sais jamais
Refyu
Lvl 39 Gunneur
Revenir en haut Aller en bas
https://darksclan.forumgratuit.org
Zackbell
† Dark's †
† Dark's †
Zackbell


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:12

[D]ark-[Z]ack
lvl 25
swordeur
Revenir en haut Aller en bas
*Refyu*
Administrateur
Administrateur
*Refyu*


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2010

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:22

Mdrr. C'est moi où monta à leave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksclan.forumgratuit.org
Dologil0
Administrateur
Administrateur
Dologil0


Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:24

non c'est toi et toi seul j'ai pas leave des que ta vu se message tu les supprime pour pas fausse svp et remet moi mon image y a eu un bug j arrive plus a meut co . PS: refyu meut fait pas la guele svp c'est deja assez dur je sais meme si je t bloquer chat pendant 1 heur met j'etait prit dans ma colere on poura refaire le parie. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Today je suis pas co sur s4 je vais en nîmes

mdr c'est moi ou refyu a leave le clan ;
Revenir en haut Aller en bas
Zackbell
† Dark's †
† Dark's †
Zackbell


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29

salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1Mar 23 Nov - 2:10

Refyu a bien leave le clan et je suis trop deguouter il était sympa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous organisation d'un tournois Empty
MessageSujet: Re: salut a tous organisation d'un tournois   salut a tous organisation d'un tournois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous organisation d'un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut le sont les new du 9/10/10
» salut les GAG je susi le journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wars :: Anonce-
Sauter vers: